Lady gaga !

Publié le par Poubelle

Ici Poubelle qui vous écrit

 

Lady gaga ...

 lady-gaga-une-artiste-a-poils_88931_w460.jpg

 

Bien que ce ne soit pas le style de musique le plus présent dans mon (vieux) MP3, c'est plus fort que moi, je ne résiste pas à l'envie d'écrire sur Lady Gaga !

 

Bon en bref, je l'ai découverte avec la chanson Just dance, un peu comme tout le monde... Ensuite j'ai essayé d'écouter d'autres chansons et j'avoue ne pas avoir accroché de suite.

 

Mais j'ai fini par accrocher avec l'album Fame Monster, un peu grâce à ma soeur Franklin (mais Franklin n'aime plus Gaga maintenant...), j'ai du passer du côté obscur de la force.

 

J'essaye aujourd'hui d'écouter le nouvel album, je dis bien "j'essaye", car certaines chansons sont vraiment bizarres

Les rythmes trop rapides pourrissent les chansons à mon goût. Snif'

 

 

Il y a des chansons bien, je pense à Born this way, Government Hooker et aussi Heavy metal lover, que je vous conseille bien entendu ! Mais aussi une chanson qui me laisse perplexe : Americano . à écouter pour comprendre.


On attend les versions piano de ces chansons !

 

 

Dernière chose, je crois que ce que j'aime avant tout c'est son personnage.

 

Just put your paws up baby !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Non ! JE DIS NON au nouvel album de Gaga!<br /> J'ai adoré le double album "The Fame Monster" et son célèbre BAD ROMANCE !<br /> Mais alors là ... Celui-ci ... Je n'y trouve rien de rare et je la trouve plus ridicule qu'autre chose ... !<br /> Dommage !<br /> <br /> Franklin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon je ne suis peut être pas très objective mais je ne trouve pas qu'elle soit riducule non plus mais c'est vrai qu'elle est plus dans l'excès que pour le premier album (qui était déjà assez<br /> particulier quand même) mais bon je maintien que c'est un personnage et qu'elle est l'auteure et qu'elle compose ses chansons et que de ce fait là, elle est respectable !<br /> <br /> <br /> Poubelle.<br /> <br /> <br /> <br />