Maxime Chattam - Trilogie du Mal

Publié le par Franklin et Poubelle ...!

Snapshot 20120218 1Quoi ?? Encore Maxime Chattam? Mais elles lisent tout le temps la même chose !

Pauvres filles !

Mais on s'en fout.

Donc à Noël j'ai recu en cadeau la Trilogie du Mal de Maxime Chattam, composée de "l'âme du mal", "In tenebris"  et "Maléfices".

J'ai aimé les trois livres, les intrigues étant toutes les trois bien différentes et donc vous portent jusqu'au bout.

Mais ma préférence se tourne vers le premier tome. Je ne saurai pas expliquer pourquoi mais c'est comme ça, peut être parce que il y'à une histoire d'amuuuuur, on découvre les personnages qu'on va suivre avec une histoire bien sordide.

Le deuxième volet introduit un autre personnage... Féminin... Et puis bien sûr des gros chtarbés qui tuent plein de gens.  

Et pour finir, le dernier épisode m'a stressée avec ces histoire d'arraignées partout, bien que je ne sois pas archnophobe.

Bref j'ai aimé.

Poubelle.

 

Publié dans Evasion Lecture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article