Billet du soir ... Bonsoir !

Publié le par Franklin

 Hello, ici Franklin qui vous parle! 

 

Peter Falk est mort hier ... Columbo ... Adios !

L'acteur à l'oeil de verre nous a quittés...

Une petite pensée émue pour notre maman, qui regardait très souvent Columbo dans notre enfance ...

 

Sinon mis à part cette mauvaise nouvelle, Obama et Sarkozy prévoient le retrait total des troupes d'Afghanistan d'ici ... 2013 ...

A croire que la gueguerre fait b****r  nos dirigeants ... NO COMMENT.

 

Et pour la découverte du moment, que je ne saurais classer dans aucune de nos catégories, je vous présente MIRANDA HART !

 

Mais qui est-ce donc-t-il allez-vous me dire ?!  

 

 

Miranda Hart, c'est elle !

1m85 d'humour ...!

miranda.jpg

Comédienne anglaise excellente, que j'ai découvert sur la chaîne Comédie+ lors d'une de mes pauses façon "Potatoes de sofa" dans la série éponyme : Miranda!

 

Série qui relate la vie d'une jeune femme de 34 ans, pas mariée, sans enfant, que sa mère cherche désespérément à caser, et dont la spécialité est d'être particulièrement maladroite et gauche dans ses relations sociales et amoureuses... Notamment avec Gary...

 

J'ai vu une partie du premier épisode en français, puis je me suis dit "Tiens, est-ce que tu comprendrais encore l'anglais ?!". 

HE BEH OUI !

Et je conseille sincèrement à tous les anglophones de regarder la série en VO! La voix de Miranda est tout simplement assortie à son physique.

Excellent !

Je me suis tapée des crises de rire à me tortiller sur mon canapé et suis devenue complètement accro à la série (ce qui m'arrive vraiment rarement).

 

Si des amateurs il y a : sur YouTube, vous pouvez voir la saison 1 et 2 en VO, 6 épisodes par saison.

Le premier s'appelle "Date" et introduit vraiment le personnage de Miranda.

Le deuxième : "Teacher".

Le troisième : "Job".

 

Apparemment, il n'y a que deux saisons à mon grand regret ... Si quelqu'un sait qu'il y a une suite, qu'il me fasse signe !

 

Une très bonne soirée à vous !

 

Et à demain si vous le voulez bien !

 

Franklin

Publié dans Le billet du jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article